On ne plaisante pas avec son 4h !

Le goûter c’est la pause des p’tits loups ! Ils ont bien compris que c’était le moment de reprendre des forces et de partager un bon moment en famille ou avec leurs copains ! Grâce à cette pause douceur, pas de grignotage en attendant le dîner !

Le goûter c’est la pause des p’tits loups !

Ils ont bien compris que c’était le moment de reprendre des forces et de partager un bon moment en famille ou avec leurs copains !
Grâce à cette pause douceur, pas de grignotage en attendant le dîner !

Pour que ce plaisir soit malin, il doit suivre un principe tout simple : être gourmand et équilibré !

On vous explique comment dans l’article afin que menu enfant, goûter d’anniversaire ou gâteau pour le goûter riment avec cuisine facile !

LES 4 RÈGLES D’OR DU 4 HEURES :

- Prendre le goûter au moins 2 heures avant le dîner.

- Ne pas multiplier les goûters, un seul suffit.

- S’hydrater avec de l’eau, à volonté.

-Limiter les produits gras et sucrés.

LE SAVIEZ-VOUS ?
10 à 15% c’est le pourcentage des apports journaliers en énergie recommandé pour un goûter équilibré (recommandation des nutritionnistes)

UN GOÛTER AU TOP, C’EST QUOI ?

Deux produits à choisir parmi ces trois propositions : portion de céréales ou de pain 1 fruit, 1 compote ou 1 jus 1 produit laitier

DES IDÉES DE 4 HEURES PILE COMME IL FAUT :

- 3 carrés de chocolat de la tablette SMARTIES® + 1 tranche de pain + 1 fruit - 1 barre de céréale Nesquik® + 1 verre d’eau + 1 compote

- 1 boîte de SMARTIES® MINI + 1 jus de fruit + 1 yaourt - 17 SMARTIES® + 1 verre de lait demi-écrémé + 1 compote

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