Goûter : les adultes revendiquent leur droit !

Car il n’y a pas de raison…

Qui a dit que le goûter était réservé aux enfants ? Certainement pas nous ! Relais entre le déjeuner et le dîner, cette pause généralement prise vers 16h permet de rebooster les batteries et de se détendre lorsque les après-midis sont trop longues. Hors de question que les adultes n’aient pas eux aussi droit à cette pause douceur qui se partage en famille, entre collègues ou solo. Allez, tous au goûter !

Le travail attendra
L’horloge tourne et c’est bientôt l’heure de la pause de l’après-midi. Vous n’êtes pas à la maison ? Pas de problème ! Au travail, sortez de votre sac une de nos barres de céréales FITNESS® et une pomme. Ce « 4h » est nomade, pratique et ne serait-ce pas également une bonne occasion de s’hydrater ?! Buvez (de l’eau !), vous êtes filmé ! Privilège pas qu’enfantin
Si les grands aussi réclament leur coupure de mi-journée, c’est aussi pour en profiter avec leurs bambins. Dans le calme et tous ensemble, partagez autour de votre journée ou des activités du week-end et trinquez avec LA boisson du goûter : un NESQUIK® pour vos enfants et un thé ou un café pour vous. Si vous avez du temps, et pour savourer ensemble un moment de partage et de gourmandise, faites sauter des crêpes ou dégustez sans culpabilité madeleines et muffins, en petites portions! Vous pouvez cuisiner des recettes faciles et rapides à quatre mains, pour un beau moment de complicité.

Arrêt gourmand
On vous dit tout pour un goûter équilibré version « week-end » : 1 mug gourmandise de (20 g de poudre cacaotée Nestlé le Chocolat + 200 ml de lait 1/2 écrémé) ou 1 cappuccino ou un thé avec quelques biscuits ou petits gâteaux de votre choix.
Et pour encore plus de menus « spécial pause détente », c’est ici : https://www.leclubnestleoutremer.fr/recettes/selection/categorie/ptits-dej-et-gouters

À lire également

Abonnez-vous à la Newsletter

Suivez-nous
sur les
Réseaux sociaux !